2007/05/28

Premières photos du livre... :)







5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mouais pas terrible tout ça... retourne chez auchan! ;)

1:56 AM  
Blogger Unknown said...

comment il se la pete...
non bien bien meme si j'attends quand meme les photos de la rélisation voir un peu ta galère, moi c'est debut juillet le graphisme du bouquin de mon artiste sortira a 1500 exemplaires juste un coût de 9000 petit neuros...
mais sa déchire la j'en vien a bout tout doucement, sinon a part sa je t'attends toujours a rennes
gros gros bisous

2:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Beau gosse !

4:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Clélia, ke je ne te croise pas en ville... :) conseil de connaissance...:)

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

cest pas mal c'est vrai

9:25 AM  

Post a Comment

<< Home