2007/03/30

Extrait de la planche N°20 bis

Différent médical... ou linguistique...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

elle n'a pas l'air commode!! Très beau blog, j'aime beaucoup l'expression de tes personnages!! Le sujet est top.

2:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aurais trop aimé être soigné par cette infirmière...hum! Trop sympa tes dessins, surtt les expressions!

1:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

et bun ca touche de plus en plus. bravo j'ai hate que tu me donnes ton bouquin (bah ouais t'es mon ami je vais pas l'acheter).

12:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

coucou c'est la fille du train, naima si tu préféres. j'ai enfin été consulter ton blog... et oui mieux vaut tar que jamais! lol. franchement tu dessines trop bien... c'est ça les stars... dans quelques années on entendra parler de toi j'en suis convaincue...
sinon à part ça ça va. jte souhaite bon courage pour la suite. au fait on ne te voit plus dans le train... t'as fini les cours je suppose... allez bonne continuation. à bientôt pour de nouvelles aventures... lol salut

2:19 AM  

Post a Comment

<< Home