2007/01/20

Planche n°4...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Super tes planches!!!jaime beaucoup la grande classe!!super choix des couleurs et les dessins adorables!

4:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut, en dehors du fait que tes dessins sont intéressants (j'm bien l'enfant sur la chaise entre autres) et reflètent une période sombre, méconnue, mystérieuse même, ta démarche est passionnante, originale et fondée.
Je reviendrai...
Bon vent

4:20 AM  
Blogger Unknown said...

Et j'adore cette planche j'en veut un exemplaire...merci j'espere tu as encore mon adresse.

1:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

g vu un de tes dessin chez toi et ceux ke je voit la son encore plu jolis :), bonne continuation jadooooore vraiment beaucoup tes dessins!!!!

11:09 AM  

Post a Comment

<< Home